Dies Irae (Suramar) :: organisation soirée bug

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

organisation soirée bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> exploration -> photo, vidéo et histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forame
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:38 (2010)    Sujet du message: organisation soirée bug Répondre en citant

coucou a tous les 2^^, j'en ai deja parler a popo mais faudrait essayer de se prevoir au moins une soirée ou quelque heure ds la journ.e a se faire des bug et a explorer...1 fois par semaine deja ensemble et ensuite separer quand on a envie d'explorer....car j'ai deja qulelque video prise du bug de dala mais maintenant qu'il existe plus j'ai plus grand bug que je connais....enfin faudrait sen parler et prevoir cela et j,ai un ami que popo connais bien aussi palamick qui est un grand fan de nos explo^^ donc a se reparler moi suis dispo quasi tous les soir pour le moment , pas encore d'emploi :s alors voila, si on veux que notre projet video marche faudra recomencer a faire de l'explo Smile et sa me manque un peu

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> exploration -> photo, vidéo et histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation