Dies Irae (Suramar) :: Add-on suggestion

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Add-on suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> Espace Membres -> Liens Utiles et Add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyha
Péon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Add-on suggestion Répondre en citant

Par  ce post, je voulais compléter le post de notre cher Selphi concernant les add-ons que vous utilisez mais principalement que vous préférez!

Histoire de partager votre expérience utilisateur qui pourrait faire découvrir à vos amis de guilde des add-ons qui seraient suceptible de les intéressés et dont ils

ignoraient l'existence ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyha
Péon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Add-on suggestion Répondre en citant

Perso dans mes préférés, j'utilise :

Acherus runes: ça vous affiche une grande interface (modifiable) qui vous indique votre niveau de charge runique ainsi
que le tps de recharge de chacunes de vos runes et leur type

Bagnon: Vous affiches tous vos sacs en un seul sac

Ackis Recipe List: Fan de haut fait, cela vous indique ce qu'il vous manque pour réaliser l'un ou l'autre haut-fait

Sexy map: rend votre mini-map VRAIMENT sexy ^^

Titan panel: Pour une interface bien classe (en jumelage chez moi avec X-perl)

WIM: Affiche vos chucho dans un encars séparé (pour ne plus les ratés)

Pour ceux qui auraient un add-on périmé, je leur conseil d'installer le client Curse (gratuit car il y à un premium payant)

http://clientupdate.curse.com/setup.exe

Il permet de mettre (un par un pour la version gratuite) tous vos add-on à jour et vous donne l'accès direct à la database de curse avec
toute une série de filtre permettant de trier ce dont vous aurez besoin.

++

MSN Skype
Nyha
Péon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Add-on suggestion Répondre en citant

P.S: j'ai oublié Reputation, je crois qu'il parle de lui même ^^

MSN Skype
Forame
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Add-on suggestion Répondre en citant

Très bonne idée que tu a eu chris^^, eh bien je vais participer aussi, je n'ai malheureusemnt pas autant d'add-on qu'avant(comme un con j'ai desinstaller wow sur mon portable ce qui fait que toute mes add-on pfiiouhh envoler)

Alors
atlasloot: cette addon permet de voir tout les loot de chaque instancce de wowclassique,bc,wotlk, les set d,armure(t1 a t10), les craft de tout les metier, les plan a obtenir ...,objet des event(genre fête des brasseur ds rochenoir,cavalier sans tete haloween) etc^^

Nécrosis: pour demo petite phrase au hasard quand tu invoque ton demon....et il permet de gérer ses fragments d'ame, pierres, sorts et démons d'une manière plus efficace. Un timer est aussi intégrer pour vérifier l'état tes DoT^^

Healbot: je crois que ses un des add-on que tout les heal devrait avoir.Très connu, cette add-on permet de soigné la personne instantanément....enfin grace a quelque clic^^

sinon pour ma part ses pas mal cela vais en rajouter d,autre plus tard Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: Add-on suggestion Répondre en citant

ah oui j'oubliais ma plus kikoulol

Mounted: sert a choisir au hasard une monture parmis ceux que vous avez. Quand vous etes dans une zone où on ne peut voler ,c'est une monture terrestre qui vous donne mais quand vous etes en outreterre ou en norfendre la ses different, ses parti la monure volante^^, avec mon perso orcacier(le wawa) j'ai 52 monture alors en choisir une a chaque fois releve un defi lol. avec cette addon cela me permet de varier mes mont et de montre a tlm mes belle monture^^

auctioneer: permet de voir le % a coter des objet a l'hv...voir si le prix est trop exagerer ou non est trop bas...a 100% ses parfais ...permet de faire autre chose comme par exemple de vendre 200 flacon un par un sans se forcer, que mettre le nb de flacon et cb de stack(1,5,10 etc) et de metre un prix et op ses parti vous pouver aller vous faire un petit thé pour relaxer^^(car 200 ses quand meme un peu long lol)

Veilleur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Add-on suggestion Répondre en citant

Killstreak, reproduisant les sons de Counter Strike en pvp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Add-on suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> Espace Membres -> Liens Utiles et Add-on Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation