Dies Irae (Suramar) :: Compilation exploration

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Compilation exploration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> exploration -> photo, vidéo et histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powertoren
Veilleur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Compilation exploration Répondre en citant

Yop Yop, alors, je voudrais mettre sur pieds un petit projet afin de garder une traces de nos explorations et pouvoir les montrer a nos petits enfant quand on sera vieux.
L'idée serait donc de réaliser une video, que nous mettrions a jour a chaque nouveau bug, et que nous fairions circuler dans un premier temps dans la guilde, puis sur internet.
Je souhaiterais donc que vous vous équipier de fraps, de windaube movie maker, et que nous prenions chacun une video quand nous partons explorer. Ca ne me pose pas de
problème de monter la video, mais comme ça chacun pourrait bosser dessus comme il le souhaite. J'ai déja commencer, j'uploaderais bientot le fichier source de la video.
La question est : est-ce que ça vous tente comme projet ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forame
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Compilation exploration Répondre en citant

comme tu men a parler sur skype , bien sur que sa me tente la vidéo^^ comme je t'ai dit va que falloir que tu me link le fichier car je ne sais pas comment le telécharger^^ ensuite p-e une mini explication sur le comment il marche sinon je ''bizoune'' dessus pendant 15 ou 20 min et je devrait savoir comment sa marche lol alors pour moi ses oui je veux Wink

Veilleur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Compilation exploration Répondre en citant

Alors, pour le lien de dl fraps sa se passe ici => http://www.megaupload.com/?d=XFYM0114
Et pour la première video c'est la => http://www.youtube.com/watch?v=ZS0Qaa2oNpU (qualité pourri :s)

Appolinaire
Péon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Compilation exploration Répondre en citant

Zut le lien youtube demande une connection à youtube:'(

Powertoren
Veilleur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Compilation exploration Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZS0Qaa2oNpU&feature=player_embedded
c'est bon la normalement

Powertoren
Veilleur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Compilation exploration Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZS0Qaa2oNpU
Encore corrigé

Forame
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Compilation exploration Répondre en citant

ah ouais  ses pas mal pour le moment^^ donc je vais telecharger le fichier sur mon ordi de bureau car l'ordi portatif trop peur qu'il rende l'ame bientot^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 02:50 (2010)    Sujet du message: Compilation exploration Répondre en citant

voila popo je te donne les petite vidéo que j,ai fait quand on pouvais passser en dessous de dala...donc je suis aller ds la banque h2 et ou on donne les quete pour les raid week...mes vidéo sur cette ordi(portable) sont que de 30 sec donc certaine video on été botché...je te les envoie que pour que tu écoute ce que la guilde disais...moi j,aime bien réentendre ces voix la^^ donc les voila

....bon sa marche pas lol va falloir que tu me dise comment faire pour te les envoyer....par msn peut-etre? enfin j'ai ces video et sur mon ordi de bureau aussi...donc vala, j,attend de tes nouvelle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Compilation exploration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> exploration -> photo, vidéo et histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation