Dies Irae (Suramar) :: Missheal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Missheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missheal
Mystique

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Missheal Répondre en citant

Nom du personnage: Missheal

Le joueur (nouvelle rubrique car j'adore parler de moi et chez Dies, la personne est plus importante que l'avatar):
Derrière cette superbe trollesse se trouve un homme de 31 ans, Vincent, père de famille.
J'ai un poste à responsabilité dans le monde du conseil, du coup, mes disponibilités IG sont faibles.
Je joue principalement le samedi, un peu le dimanche et parfois en soirée quand ma femme me donne la permission Embarassed

Niveau (+ info reroll): 80 depuis fin 2009
J'ai quelques rerolls mais sur la dernière année, ils comptabilisent moins de 10 heures de co.

Race: Troll pour avoir un tarif spécial chez la pédicure.
Je suis un amoureux de la horde, la vrai! (celle sans elfes).

Classe: Chaman à la base pour heal... mais mon nom s'est muté de Missheal à Missile.
Dps c'est tellement plus simple que maintenir l'aggro ou la vie. Et Dps distant, c'est presque du vice car c'est vraiment la vie facile Mr. Green .

Spé 1: Elémentaire PVE Okay
Je suis capé toucher depuis plus d'un an, et monte surtout mon bonus dégat des sorts de manière à avoir un gros kiki Cool
(PS : Si tu es tank et que tu fais plus de dps que moi => je te déteste car tu as gaché mon donjon/raid!)
Mon cycle est très simple : horion flamme, explosion lave avec des chaines et/ou éclairs en attendant la nouvelle explosion.
J'apporte aux groupes via mes totems, essentiellement : Mana, Force, Bonus degat et hate mais j'adapte en fonction du groupe et via la furie qui rend ma classe indispensable.

Spé 2: Elémentaire PVP Okay
Engagé dans un team 2vs2 et une 3vs3, j'ai pour ambition de monter tranquilement mais surement à une cote de Roxxor Cool
Je suis fier d'avoir trépassé plus de 35000 membres de l'alliance et possède un beau stuff pvp furieux/impla/courroucé.
Le cycle dépend des adversaires mais de façon globale je me déplace très peu même avec 3 points de talent dépensés pour la forme loup instantannée.

Métiers: TDC 450 avec bcp bcp de patrons mais pas ceux des derniers raids. Ma principale production est au niveau des tambours (roi et fauve) bien pratiques car les équipements inférieurs ou égales à 200 ne sont plus prisés.
Je suis également au maximum en pêche, cuisine (toutes les recettes) et premier soins. Il faut bien monter les métier pour cumuler les HF.
D'ailleur, j'en compte quais 7000. Cool

Pourquoi souhaitez vous rejoindre <Dies Irae> (+ guildes antérieures):
Anciennes guildes:
- Killer instinct: de 2006 à mai 2008 (plus de joueurs actifs) : Tous les donjons de Ragefeu aus salles brisées
- Chevaucheur du soleil/ Statics: de Mai 2008 à Juin 2009 (disband) : Tous les raids BC et Norfendeur jusqu'à Ulduar (exclu) (sauf puit du soleil)
Je souhaite évoluer dans un jeu tout en prenant un maximum de plaisir en cotoyant des personnes sympatiques qui ne se prennent pas la tête. De plus, les Dies sont issus de ma guilde de coeur "Killer instinct", je m'y sens donc chez moi.

Merci d'avoir lu ma candidature. Elle se trouve ici pour inspirer les candidats et pourquoi pas les autres membres de la guilde pour se présenter en détail.
Bizs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfhi
Touriste

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:29 (2010)    Sujet du message: Missheal Répondre en citant

C mignon tout plein ^^

Belle initiative Miss ^^

Powertoren
Veilleur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Missheal Répondre en citant

J'était plus passé sur se forum depuis un moment et...
- Killer instinct: de 2006 à mai 2008 (plus de joueurs actifs) : Tous les donjons de Ragefeu aus salles brisées

Ben si, Borgork et moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Missheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation