Dies Irae (Suramar) :: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> Espace Membres -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selfhi
Touriste

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

Ca se passe ici:

http://freredelacote.xooit.fr/t388-Halaa.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selfhi
Touriste

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

Apparement ça se met en place du coté Ally ^^ je viens d'aller jeter un oeil ^^ crée l'event des deux coté horde et ally Emma ^^ py pense a m'invite ^^ héhé

Forame
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

non tes pu ds la guilde alors tu n'est plus ds ''l'alliance ...horde et alliance'' tant pis pour toi!!!! Mort de Rire  mais non je te taquine Okay .... moui si tu pourrait mettre la date et l'heure de la rencontre sur le forum sa serait sympas Smile

Touriste

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

Je pense que concernant la rencontre horde, alliance c'est emma désormais la mieux placée à présent pour gérer ça si elle veut bien s'aquitter de cette tache (/wink) ^^.

Sinon a vous de motiver Will pour qu'il se colle a faire un peu d'intendance, (je sent ca va lui plaire le cadeau empoisonné tiens c toi le plus co et le plus vieux, le guilde lead c pour toi ^^ mdr).
A defaut y'aura peut etre un mystique de motivés autre que will pour reprendre le flambeau et faire un peu d'intendance avec la casquette de GM.
La situation est temporaire et résulte de l'urgence avec laquelle j'avais besoin de m'aerer la tete de toutes ces histoires ^^.

A vous de secouer les puces au vieux de le vieille pour ke la guilde continue a evoluer selon les attente de chacuns ^^ je sais pas moi menacer les de tous /guild quit ou encore pourrisser leur boite au lettre avec des objet gris looter dans durotar, tirisfal ou les tarides ^^ Soyer prolifiques pour leur pourir la vie jusqu'a ce k il vous entendent ^^ (ils vont me maudire mdr ^^ vont tous me blacklist les potos si je vous file des idées comme ça héhé)

Enfin blagues à part faites au mieux et concertez vous pour ke les choses continue d'évoluer a leur rythme dans le bon sens pour toutes et tous.^^

Je surveille ça du coin de l'oeil quoiqu'il en soit ^^

Forame
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

nan mais quand je disai de mettre la date et l'heure je parlais a emma pas a toi!!!^^

...mais enfin pour ma part je recherchais pas une grosse guilde qui font du pve/pvp hl juste une guilde qui sais s'amuser et apprendre a se connaitre via ts/skype, qui font des chose qui sort de l'ordinaire et je crois ...j'en usis meme sur de l'avoir trouver ...dies est la guilde parfaite pour moi...je men fiche un peu des raid j'ai deja donner avec la dream et d'autre guilde je veux plus m'embarquer la dedans....ses mon point de vue...

comme n'importe qui a le sien^^ i dies commencais a faire 1 ,2,3,4 raid semaine j'y participerait certain car jaime l'ambiance qu'il y a du genre on wipe 1...2...3...4 fois mais on reussi a tomber le boss et meme apres etre mort 4 fois ....a la place de crier et insulter certaine personne , on nous encourage a continuer et ses pg si on meurt...bah voila ce que j'aime chez dies, les gens qui y sont font les raid avec plaisir et pour s'amuser et non pour y aller pour avoir une bonne reputation ou etre la meilleur des guilde.... enfin on a tous notre point de vue et je crois que moi je me place dans  la catégorie: je me suis fait recruter  je me suis bien integrer au groupe en peu de temps et j,adore tlm et je participe a la vie de la guilde donc je suis une des personne rare dot dies recherche et j,en susi fier......

.enfin vais aller me coucher moi :p

Touriste

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

Integration réussi c certain ^^ par contre pour l'ortographe je parlerais plutot de "desintégration" du dico et du bescherell ^^ huhu t l'admin koi faut montrer l'exemple ^^ héhé

/mode je te taquine on ^^

Forame
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 06:46 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

ahhhhh mais tu es très embêtant avec mon orthographe!!!!! Quand il est rendu 6heuere du mat et que ta pas dormi encore....et je dois avouer que l'ortho viens a la fin de mes soucis^^ mais oui je devrais faire attention ;P ...et toi tes pas mieux

''Integration réussi C....certain.....C mais ses quoi sa C??? c'est est le bon mot!!!^^

Péon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

Je ne pense pas que nos compagnons ally soient plus prêts que nous pour la rencontre. Je me charge de coordonner les planifications

Selfhi
Touriste

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

^^ cool ^^ Appo ^^

Euh c vrai j'avoue j'abuse des "C" et des "K" ça 'mamuse mais sorti de c deux petites lettres j'évite le langage sms ^^

Les C et les K c la Fhifhi Touch (me ?!?) huhu

Selfhi
Touriste

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 05:33 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

Bon j'essaye de mettre les choses en place sinon on s'en sortira pas ^^ et donc on fait un premier try de rencontre: Vendredi 12 Mars 21H00

Faites circuler l'info de votre coté, je me charge de créer l'event calendar coté horde dés demain et je mettrai des assist chez "Dies" afin que vous puissiez inviter les gens vala vala

Plus d'info sur le topique "frères de la cote" => http://freredelacote.xooit.fr/t388-Halaa.htm?start=30#p5158

Appolinaire
Péon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

Merci pour l'organisation Fhifhi c'était nickel, juste dommage qu'on fut si peu :'(
Voilà des ptites photos de l'event^^

Nyha
Péon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally. Répondre en citant

Et si moi j'veux un tigre ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Farmons les montures de Halaa avec nos "amis" ally.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Dies Irae (Suramar) Index du Forum -> Espace Membres -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation